La Communauté .Xtra.Gaming. Forum Index
La Communauté .Xtra.Gaming.
Alliance Ogamienne sur l'univers 58.

La Communauté .Xtra.Gaming. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: candidature Uchiwa Madara ::

Post new topic   Reply to topic    La Communauté .Xtra.Gaming. Forum Index -> Générale -> Recrutement.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
uchiwa madara
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur

PostPosted: Wed 24 Sep - 21:48 (2008)    Post subject: candidature Uchiwa Madara Reply with quote

-Pseudo : Uchiwa madara
-Nom de planète mère : terre XD et oui c'est original ^^
-Présence IG (in game) : a peu prés de 19H00 a 22H en semaine et tous les week-end quand je sors pas.
-Pourquoi cette alliance? : cette alliance car mon ancienne alliance et une alliance sans vie peu interscante alors que la votre ma l'air active avec un bon forum Smile
-Votre Motivation : avoir une lune le plus vite possible histoire de pouvoir me faire une flotte mdr et augmenter mes points aussi j'ai commencer ya a peu pres 1mois et demi 2 mois ^^

Sinon IRL je m'appelle Erwan j'ai 15 ans jkiff le sport les potes la musique ma copine et plei d'autres choses Smile voila si vous avez des questions n'hesiter pas Smile

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Wed 24 Sep - 21:48 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jejegringo42
Posteur Légendaire
Posteur Légendaire

PostPosted: Wed 24 Sep - 23:13 (2008)    Post subject: candidature Uchiwa Madara Reply with quote

salut a toi!!!
Déjà je te souhaite la bienvenue sur notre forum!!!
Je vais poster tout de suite un topic en partie privée afin que les memebres de l'alliance puissent délibérer sur ta candidature!
Bonne chance a toi et bon jeu!!!

Back to top
jinsuh
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé

PostPosted: Wed 24 Sep - 23:40 (2008)    Post subject: candidature Uchiwa Madara Reply with quote

Salut
quel sport?
Pourquoi si peu de points?

Back to top
uchiwa madara
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur

PostPosted: Thu 25 Sep - 17:32 (2008)    Post subject: candidature Uchiwa Madara Reply with quote

dsl en faite j'ai la pur flemme de comencer une nouvelle flotte sur le 58 alors j'efface mon compte je retire donc ma candidature bon game a tous

Back to top
MSN
jinsuh
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé

PostPosted: Thu 25 Sep - 18:06 (2008)    Post subject: candidature Uchiwa Madara Reply with quote

ma question a faire fuire désolé ^^

Back to top
Strike_Out
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 27 Sep - 09:22 (2008)    Post subject: candidature Uchiwa Madara Reply with quote

Bienvenue aussi ^^

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:20 (2019)    Post subject: candidature Uchiwa Madara

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Communauté .Xtra.Gaming. Forum Index -> Générale -> Recrutement. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006